Une semaine après la Une d’Hellocoton

Cela va faire une semaine à présent que j’ai publié mon dernier billet sur la reconversion professionnelle à 30 ans et je tenais à vous dire ceci ( et tant pis si cela semble niais)  :

Merci Hellocoton d’avoir mis mon billet en Une de votre section vie professionnelle !

Sans votre aide, ce billet n’aurait pas eut le même impact, je n’aurais pas eut autant de merveilleux conseils mais surtout, à l’heure qu’il est,  je serais probablement encore dans le brouillard ne sachant que faire et quoi décider. Cette petite action, si anodine soit elle, m’a permis d’obtenir certaines réponses et de pouvoir évoluer plus sereinement dans l’avenir !

Merci aux lectrices (et lecteurs) d’avoir répondu présent si rapidement que cela soit par mail ou par commentaires !

Merci d’avoir partagé vos expériences, vos sentiments, vos conseils ! Cela me fût d’une grande aide pour m’y retrouver, savoir quoi faire et mieux m’orienter mais surtout plus que tout, je suis sure que par vos écrits, de nombreuses femmes ou hommes se posant les mêmes questions, ou se sentant seuls dans ces démarches, trouveront tout comme moi du réconfort et l’énergie nécessaire pour se lancer dans cette aventure !

Car oui, la reconversion professionnelle quoi qu’on en dise est bien une "aventure" dans laquelle on se lance à corps perdu et savoir quoi faire ou par quoi commencer n’est pas toujours chose aisé lorsque nous sommes "seul" face à nous même et face à nos ordinateurs ou plaquette de présentation d’un centre de formation / école.

Je dois vous avouer que j’ai un peu de mal à trouver mes mots pour vous exprimer ce que je ressens, à quel point j’ai été émue de lire tout vos commentaires ! Vous m’avez tous aidé, à votre façon, à retrouver le sourire et l’énergie qui me manquait et cela n’a pas de prix !

Ne vous en faites pas, je partagerais très prochainement les étapes de mon parcours mais pas tout se suite, pas dans ce billet, non, ce billet est pour vous….

Encore une fois, merci à vous tous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tagué , , , , ,

7 thoughts on “Une semaine après la Une d’Hellocoton

  1. Merci a toi d’avoir lancé le sujet, c’etait super interessant

  2. Tâta tricot dit :

    C’est un plaisir de te lire donc aussi de t’aider:-)

  3. Sophie-Mum dit :

    Merci à toi pour cet article

  4. Fimodiise dit :

    tu as une page sur Hellocoton ?

    • Izzie dit :

      Oui tu trouveras le lien en bas de page mais en ce moment je n’ai pas trop le temps d’y être présente. Tu me trouveras plus active sur Twitter !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.